TROUBLES PSYCHOLOGIQUES

Certaines personnes sont dans un état de désarroi tellement fort qu’elles sont persuadées d’être possédées. Le premier travail d’un exorciste sérieux consiste donc à vérifier, d’abord, s’il est bien devant un cas de possession. Parfois il arrive en effet que la personne ne soit pas possédée par un esprit malin mais qu’elle soit dans un état de détresse psychologique intense, dû principalement aux “accidents” de la vie et pas du tout à cause de la magie noire.

À toutes ces personnes ayant développé des troubles psychologiques et qui ont derrière elles des années de psychothérapie improductive, et qui ne savent plus vers qui se tourner, je propose une méthode rapide – et j’insiste sur le mot rapide – de psychanalyse.



Quels sont ces troubles psychologiques ?

Ils sont nombreux mais certains sont très connus. Il peut s’agir d’anorexie mentale ou bien au contraire de boulimie. Cela peut être une dépression chronique ou bien encore un trouble profond, qui peut toucher des femmes dites “frigides” ou des hommes dits “impuissants”.
Enfin cela concerne également ce que l’on appelle les TOCS (Troubles Obsessionnels Compulsifs) ainsi que les diverses manifestations d’agoraphobie.
C’est parfois encore des couples qui n’arrivent pas à avoir un enfant, même si, médicalement, rien ne les en empêche.
J’ai traité avec succès, des cas que la médecine traditionnelle ou les sciences humaines ont les plus grandes difficultés à résoudre.
Il s’agit en effet d’une méthode rapide mais cette rapidité peut aller de cinq à dix semaines. Et dans les cas les plus extrêmes, comme l’anorexie mentale, cela peut aller jusqu’à sept mois.
L’esprit humain n’a évidemment pas encore délivré tous ses secrets. Humblement, je crois pouvoir dire que je connais certains de ces secrets. Je possède, en quelque sorte, la bonne clef pour ouvrir des portes quand certains thérapeutes doivent se débrouiller avec des milliers de clefs.
En définitive, mon travail consiste à libérer le patient de ses entraves psychiques, mais pas seulement. Je peux également être guérisseur de TOCS, puisque bien souvent les TOCS sont la manifestation physique d’une détresse mentale et psychologique.
Pour en savoir plus et pour vous aider à trouver rapidement une solution, n’hésitez pas à utiliser le formulaire ci-dessous pour un premier contact.