EXORCISME

J'ai pour mission en ma qualité d'exorciste d’accueillir des personnes en souffrance qui se pensent victimes de maléfices ou se sentent sous l’emprise du diable. Je les écoute et discerne avec elles l’origine de leur mal-être. En cas de possession j'effectue un exorcisme.
Malheureusement tout le monde peut être, un jour ou l’autre, touché par un mauvais esprit.
Tout le monde peut être possédé par ce mauvais esprit ou voir sa maison “squattée” par cette entité malfaisante. Ca peut être la conséquence d’une action voulue par une personne jalouse ou tout simplement mauvaise, mais parfois c’est une épreuve que votre karma vous impose pour vous laver de vos propres fautes, ou bien alors c’est le hasard qui vous fait croiser le chemin d’un esprit malfaisant, et celui-ci choisira d’élire domicile en vous ou dans vôtre maison, de squatter votre espace mental ou votre espace de vie, et faire de cette vie, un enfer, un vrai cauchemar.

Mais de même que la loi des hommes interdit d’habiter sans autorisation, la maison d’un autre, la loi divine interdit formellement qu’un esprit étranger vienne habiter un être humain ou un lieu déjà occupé.

La magie noire existe, les envoûtements existent, les esprits mauvais existent: Djinns, fantômes, Poltergeist ou démons, selon les croyances, les origines ethniques ou les religions de chacun. Mais en définitive il s’agit toujours de la même entité à combattre, du même ennemi à détruire, tapi dans l’ombre de l’esprit ou les recoins d’une maison “habitée”

Certaines personnes mettront cela sur le compte du dérèglement de l’esprit, voire de la folie. Pourtant, à toutes les époques il y a eu ces cas de possession, et même dans les textes sacrés il en est fait mention…



Notre combat:


Dans mon travail d’exorciste, je mène un combat pour libérer l’esprit des personnes possédées, ainsi que les maisons habitées par un intrus, un mauvais esprit. Et ce combat je ne le mène pas seul. De même qu’un général ne peut pas gagner une bataille à lui tout seul, je ne peux pas non plus détruire les mauvais esprits à moi tout seul. J’ai recours à des esprits de lumière, qu’on appelle “anges” ou “esprits saints”.

Il ne s’agit pas de requérir aux fétiches, gris-gris ou autres talismans qui appartiennent à ce que j’appellerais du folklore pour les touristes du web. Il ne s’agit pas non plus de brûler de l’encens ou de faire ingérer des nourritures aux propriétés prétendument magiques.

Ces méthodes-là sont inefficaces… vous pouvez vous en détourner.



Votre délivrance


Toutes les personnes que j’ai délivrées de leur possession, toutes celles que la magie noire avait touchées dans leur chair, dans leur vie intime et dans leur tête, les princes et les princesses des Émirats Arabes, pour qui j’ai travaillé parfois, vous diraient que leur vie n’a pas seulement changé après un exorcisme, c’est eux-mêmes qui ont changé car très souvent – et même toujours – une personne possédée ne peut pas, ne peut plus s’accomplir dans son destin individuel et collectif. Lorsque le patient est enfin libéré, enfin heureux, enfin apaisé, une fois l’exorcisme accompli, je considère que mon travail est terminé.

En ma qualité d’exorciste à Paris, j’interviens à Paris intra-muros, et dans toute la région Parisienne, mais je peux également me déplacer en province où à l’étranger. Pour en savoir plus n’hésitez pas à prendre contact avec moi en utilisant le formulaire ci-dessous.