LETTRES DE TEMOIGNAGES

Pourquoi je ne veux pas faire apparaître sur ce site de lettres de témoignages ?

Certains de mes patients, très satisfaits de mon travail, me proposent parfois de déposer sur mon site des lettres de témoignages.

Évidemment cela me fait très plaisir ! Mais je ne souhaite vraiment pas étaler une partie de leur vie privée sur mes 2 sites web. Ce serait du voyeurisme qui, à mes yeux, pourrait même sembler malsain.

J’ai bien entendu tout à fait conscience que la plupart des internautes sont en demande de ce genre de lettres de témoignages.

Pour eux c’est un gage de compétence !

Ils peuvent peut être se sentir rassurés et ils se disent que, plus il y a de lettres de témoignages, plus la compétence doit être est grande.

Mais je veux dire à ces internautes, que n’importe quel guérisseur-exorciste ou autre, peut écrire de toutes pièces, des centaines de fausses belles lettres de témoignages sur son site web, et que cela ne prouve en rien que l’on soit un très bon guérisseur-exorciste.

Vous l’avez compris chers internautes, j'aurais pu déposer sur mon site web des dizaines de vraies belles lettres de témoignages mais je ne le ferai pas puisque cela concerne la vie privée de mes patients.

Beaucoup d’autres le font mais je suis pas les autres...